Championne du secteur 2025 en matière de satisfaction client
Chez kingnature, nous sommes très heureux d’avoir été récompensés par l’Institut suisse pour le test de qualité (SIQT), qui atteste à kingnature une satisfaction client au top (top 5 sur 16 entreprises) ! Nous avons été récompensés dans le secteur des compléments alimentaires (boutiques en ligne) par le moniteur de l’industrie :

Le Moniteur sectoriel suisse 2025 du SIQT examine la satisfaction des consommateurs vis-à-vis de 1 905 entreprises de 165 secteurs. Plus de 318.000 évaluations de clients suisses constituent la base de cette analyse complète.
Trois chiffres clés sont au centre de l’attention :
- Satisfaction des clients
- Service client
- Rapport qualité-prix
Ces scores permettent des évaluations comparables entre les secteurs.
En plus d’un classement intersectoriel des 20 % meilleurs (“champions clients”), les entreprises les plus performantes au sein de chaque secteur sont récompensées en tant que “champions sectoriels” – selon le nombre d’entreprises par secteur.
Objectif : fournir un aperçu objectif des expériences des clients et des points de référence pour les entreprises de tous les secteurs.



