Zina Barhoumi, eine Radfahrerin mit Helm und blaugrünem Trikot, lächelt, während sie vor einem schwarzen Hintergrund drei Flaschen und zwei Schachteln mit Nahrungsergänzungsmitteln hochhält.

Radquer/Cyclocross

Zina Barhoumi

« Je suis très reconnaissant d'avoir à mes côtés kingnature, un partenaire qui mise sur des compléments alimentaires purement végétaux et d'origine suisse. Je peux recommander ces produits en toute bonne conscience à tous les sportifs et sportives. »

La Suissesse Zina Barhoumi pratique le cyclocross. Elle a toujours été sportive, mais ce n'est qu'à l'âge de 19 ans qu'elle a attrapé le virus du cyclisme. Dès le début, Zina a su qu'elle se concentrerait sur le cyclocross. Elle est particulièrement fascinée par la combinaison des compétences techniques et de l'endurance physique. Les efforts courts et intenses ainsi que les changements constants entre le vélo et la course à pied rendent ce sport très varié. Ce qui rend le cyclocross si particulier, c'est le fait que les courses se déroulent sur des circuits courts avec différents types de terrain. La courte durée des courses, les efforts intenses et la diversité des conditions météorologiques garantissent que les courses restent passionnantes jusqu'à la fin et attrayantes pour les spectateurs.

Les favoris de Zina

Karriere-Highlights

  • 2020 : Championne suisse de cyclocross dans la catégorie élite.
  • 2022 : 12e place aux Championnats suisses et au Giro di Toscana féminine int. (toutes deux en cyclisme sur route)